La sudation se définit comme une transpiration abondante. Pour mincir, pour perdre du ventre, pour perdre du poids ou tout simplement pour perdre quelques quelques kilos en un rien de temps, le port de pantalon de sudation au quotidien et surtout durant les séances de sport (notamment vélo d appartement, vélo elliptique, ou fitness cardio) est tout indiqué.
Permettant de transpirer de manière significative, cet accessoires fitness par excellence à la propriété drainante permet ainsi de lutter efficacement contre la cellulite (effet peau d'orange due à la rétention d eau).

Une technologie innovante


Un pantalon de sudation résulte d’un mode de conception impliquant une technologie innovante. Ce legging minceur concentre la chaleur corporelle, afin de favorise la transpiration au niveau du ventre, des hanches, des fessiers, des cuisses et des mollets. Il accélère aussi la circulation sanguine, en vue d’une bonne élimination de toxines. Souvent fabriqué avec du néoprène et du nylon, le pantalon est confortable et ne gène pas dans les mouvements.
Contrairement à un panty minceur, un short de sudation, ou encore un bermuda de sudation, le pantalon de sudation va jusqu’aux chevilles : une couverture parfaite permettant un traitement ciblé des mollets et des jambes.
Plus qu’un simple accessoire amincissant, le pantalon de sudation permet aussi de tonifier et de lisser la peau. Décongestionnée, elle se purifie, devient plus ferme et se révèle moins marquée par la cellulite. Pour autant, le port de cet accessoire de fitness ne substitue en rien une alimentation équilibrée.

Un accessoire 2 en 1


Sur la partie supérieure d’un pantalon de sudation, on retrouve une ceinture de sudation. Destiné à stimuler la transpiration au niveau de la zone abdominale (ventre, hanches), ce ceinture minceur favorise l'évacuation de la masse graisseuse. Rien de tel pour perdre du ventre sans tracas et pour se sculpter un abdos de rêve. La ceinture abdominale a aussi une double action (chauffante et massante) pour mieux traiter les zones d'action.

Quelques recommandations


Pour profiter des bienfaits d’un pantalon de sudation, il suffit de se plier à quelques recommandations. Parmi elles figure le port au quotidien de cet accessoire de fitness. Il peut d’ailleurs être porté partout, en étant plus discret qu’une combinaison de sudation. Mieux vaut aussi se référer à un guide des tailles. Un test a permis de déduire qu’une taille L issue des meilleurs pantalons de sudation signés Domyos correspond à un tour de taille allant de 72 à 79 cm.

CONTACT


Les champs suivants sont à remplir

Message envoyé. Merci !

Château du Bascou

Copyright Château du Bascou 2017